Juifs, « vous avez le diable pour père »




Vincent_ReynouardPLUS



+

-

1546 Views

Uploaded 2 months ago  

File Size: 347 MB


0

0

0

0

2

Description

Dans cette vidéo, Vincent Reynouard annonce qu’après avoir reçu, hier, un « premier avertissement » pour « infraction aux règles de la communauté », il est en passe d’être chassé de Youtube. Il explique ensuite pourquoi il ne perdra pas son temps à vitupérer les Juifs et leurs complices. Certains voient dans les Juifs le Mal incarné, le peuple de Satan. S’appuyant sur la Genèse, Reynouard explique pourquoi il ne perdra son temps en vaines dénonciations… Lorsqu’il ne nous abat pas, chaque coup porté l’adversaire est l’occasion de grandir et de passer à la vitesse supérieure. Ensemble, poursuivons le combat.



Share on TwitterShare on Twitter






7 Comments

olipyram

- 2 months ago  Reply

merci et partagé mr Reynouard

Jidosan

- 2 months ago  Reply

Que de sagesse et de sérénité... Bonne continuation, Vincent ! Que la Vérité nous rende libre... Amen !

Elhaz

- 2 months ago  Reply

Eh, le taoïsme n'a pas de Seigneur-Dieu pervers qui installe un arbre de la connaissance interdit au beau milieu d'un jardin... Ce Dieu qui "induit en tentation" est un monstre à l'égal de Satan, son alter ego, chacun étant le prétexte de l'autre pour nous dépecer... Vous ne serez "meilleur" que quand vous serez crucifié, sanctifié et cuit à point. Bon courage.

Boulanger

- 2 months ago  

Justement il explique bien cela, c'est cela la vraie liberté...

Clav Ytreza

- 2 months ago  Reply

Il semble que Patreon ou tipeee stoppent les dons par fermeture des comptes si la cause défendue ne leur convient pas, Boris le Lay en parle (voir sur PewTube sa vidéo sur la censure islamo-gauchiste) et propose hatreon qui est une sorte de PewTube des aides financières c'est-à-dire sans regard sur les travaux proposés, et donc sans censure pour l'instant... Bien à vous

JuliusNA

- a month ago  Reply

Vous êtes le seul à mesurer l'urgence du combat et le seul à permettre la conscience que nos valeurs importent plus que la provocation. Provocation qui appartient aussi à notre pensée.

johnMcC

- a month ago  Reply

J'écoute Vincent Reynouard par curiosité, et je n'ai pas l'impression d'entendre parler un cinglé, contrairement a ce qu'on voudrait nous faire croire. (Pareil avec Faurisson d'ailleurs) Quand je l'écoute, ca attise ma curiosité sur tous ces sujets "sensibles". V.R. gagne a etre plus connu. C'est dommage que la majorité des gens n'aient pas l'esprit plus ouvert a des points de vue différents de ce qui est mainstream. V.R. devrait faire une autre émission avec TEPA pour faire connaitre ses nouvelles chaines pewtube et bitchute. Moi-meme je ne connaissais pas ces plate-formes vidéo. En tout cas, quoiqu'on en dise, on ne peut qu'admirer sa tenacité, son courage, et sa sagesse.