SIDÉRANT! L'Angleterre est morte, à qui le tour?




La Mite dans la Caverne



+

-

1755 Views

Uploaded half a year ago  

File Size: 87 MB

Category: Uncategorized

Rating: Safe For Work



0

0

1

0

0

Description

The White Rose fait un portrait hallucinant de ce qu'est devenu le Royaume-Uni. Un cauchemar qui pourrait bientôt devenir le notre. La vidéo originale : https://www.youtube.com/watch?v=IP3tl8PyEiM Cette chaîne pouvant disparaître à tout moment, vous pouvez, par sécurité, enregistrer dans vos favoris ma chaine PewTube qui contient une copie de toutes mes vidéos :https://pew.tube/user/LaMiteDansLaCaverne



Share on TwitterShare on Twitter






6 Comments

abracadabra_for_now

- half a year ago  

This video appears to be in French, but I found it interesting all the same.

cannaldinfojpu

- half a year ago  

Il y a toujours un moment où la connerie atteint un niveau tel qu'elle s'auto-détruit. Croiser un dégénéré avec une dégénérée ne créera pas une lumière. Tous ces idiots finiront par s'anéantir entre eux.

kittie kittie

- half a year ago  

NRIDS is the new GRIDS of the UK

No commenter

parslypage

- half a year ago  

hi

SaxonGreene

- half a year ago  

Regardez bien les images au debut et vous trouverez bien comment ces "manifestations" ne sont pas spontanees mais bien organisees et lourdement financees par les elitistes capitalistes corporatistes ultra-consumeristes pour faire passer leur politique immigrationiste. Ces coups de publicite sont bien repandu en Angleterre et coutent cher. Les devises utilisees ici sont exactement les memes que celles du gouvernement mondialiste et leurs amis de la soi-disant gauche qui ont des liens etroits avec des capitalistes mondaliates a grande echelle. En plus on peut pas manifester en Angleterre sans l'autorite du soi-disant etat. En Angleterre la droite capitaliste mondialiste au gouvernement est bien reputee pour ce type de fausse manifestation et les merdias de masse en Angleterre empressent toujours a donner leur appui aveuglement, inconditionellement et sciemment. Et chez vous?